Quelle est votre politique concernant les retours ?

Vous pouvez nous renvoyer tous vos articles inutilisés hors lingeries et sous-vêtements dans les 7 jours qui suivent leurs réceptions en utilisant le bordereau de retour disponible à l'arrière de votre bon de livraison et en faisant un retour sur votre espace client chez obors.com


Les frais d'expédition devront être couverts par l'expéditeur et ne seront pas remboursés par obors.com même si les livraisons ont été gratuites.

Merci de nous contacter pour votre adresse de retour produit.


Les articles doivent être retournés sous 7 jours, neufs et inutilisés, complètes, et dans l’emballage de départ (d’origine) sans avoir été endommagés .Dans le cas contraire,  l’article est réputée utilisé et donc pas de remboursement.   Ex. Patchs adhésifs, coussinets en silicone, bas, collants, chaussettes, cosmétiques, bonneterie, chaussettes, caleçons, slips, soutien-gorge, ces articles listées et tants d’autres sous-vêtements ne peuvent pas être retournées.).Les articles adaptés aux souhaits du consommateur ou pour lui, ainsi que sur les biens qui sont rapidement périssables, usés ou obsolètes, ne peuvent être retournés.


Les produits cosmétiques et produits de soin ainsi que certains bijoux et articles vendus avec un sceau de sécurité ne peuvent pas être retournés que s'ils s'avèrent être défectueux.

Les commandes internationales passées sur notre site ne peuvent pas être retournées qu’après confirmation avec notre service client pour raison et moyen exacte de retour.

Dès que les retours sont réceptionnés, ils sont crédités sur votre compte puis automatiquement remboursés (sous 30 jours) sur la carte de crédit qui a servi à la commande. Le remboursement par mandat postal n'est pas possible. 

Les clients Paypal*

Acheter en ligne est encore plus facile  avec Paypal. Voilà pour quoi nous les avons choisis comme notre partenaire de paiement en ligne.

Il vous incombe d’emballer correctement les marchandises à retourner afin d'éviter tout dommage pendant le transport. Nous vous conseillons d'envoyer les marchandises comme recommandé afin de prouver l'expédition des marchandises en cas de perte de l'envoi. Gardez votre preuve d’envoi jusqu'à ce que vous receviez une confirmation que nous avons accepté le colis


Bonjour. posez-nous vos questions.
Back to top